Actualités

  1. Source de l’information : Système d’alerte rapide pour les denrées alimentaires et les aliments pour animaux de la Commission européenne (RASFF), Notification par Delhaize - Distribution au Luxembourg : Colruyt, Delhaize - Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises informent sur le rappel suivant :

  2. Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées via le système d’alerte rapide des denrées alimentaires de la Commission européenne (RASFF) que le produit « Feuilles pour rouleaux de printemps » de la marque « Spring Home » (surgelé, plusieurs variétés), contenant l’allergène « lait » non mentionné sur l’étiquette, a été distribué au Luxembourg.

  3. Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées par la société Delhaize que le fromage Brugge Blomme/ Brugge Fleuron de la marque Delhaize présente une erreur d’étiquetage. L’emballage du « Fleuron de Bruges Delhaize » portait une mauvaise étiquette, à savoir celle de la « Bûche de Tradition Cendrée ». Par conséquent, l’allergène « Œufs » n'est pas mentionné.

  1. Page  1
  2. Page  2
  3. Page suivante