Rappel du produit « Zott Sahnejoghurt Panna Cotta 150 g »

Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées par la société Auchan que le produit « Zott Sahnejoghurt Panna Cotta 150 g » contaminé par des moisissures (Fusarium) a été distribué au Luxembourg dans les magasins Auchan.

 

Une distribution plus large ne peut être exclue.

 

Le produit en question a été retiré de la vente dans les magasins Auchan, mais une partie des produits a été vendue au consommateur final.

 

Le Fusarium peut entraîner l’apparition de symptômes après consommation, tels que des diarrhées, des nausées et des vomissements. Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

 

Pour cette raison, les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises recommandent aux consommateurs de ne plus consommer le produit suivant :

Nom :

Zott Sahnejoghurt Panna Cotta

Marque :

Zott

Unité :

150 g

Date limite de consommation (DLC) :

du 29/10/2019 au 01/11/2019

Codes barre :

Saveur « Fraise » : 4014500503837

Saveur « Mangue » : 4014500507910

Saveur « Pêche – Passion » : 4014500059594

 

Seulement le produit avec les codes barre ensemble avec les dates limite de consommation indiqués est concerné.

 

Pour être systématiquement informé des alertes et avertissements allergènes, abonnez-vous à nos notifications d'alerte et avertissements allergène.

 

Communiqué par le Commissariat du gouvernement à la qualité, à la fraude et à la sécurité alimentaire.

Dernière mise à jour