Actualités

  1. Présentations en ligne

    Le 14 octobre 2019, a eu lieu au Cercle Cité, l'évènement annuel "La sécurité dans mon assiette", organisé par le Commissariat alimentaire. Les présentations sont dorénavant en ligne

  2. Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées par la société Auchan que certains étuis du produit « AUCHAN POULET PUREE A L’ANCIENNE 300 g », contiennent par erreur le produit « AUCHAN HACHIS PARMENTIER ». Par conséquent, l’allergène blé (gluten), contenu dans le HACHIS PARMENTIER, n’est pas mentionné sur l’étiquette.

  3. inspecteur de sécurité alimentaire à tâche complète pour un CDI

    Le Commissariat du Gouvernement à la qualité, à la fraude et à la sécurité alimentaire recrute un inspecteur de sécurité alimentaire à tâche complète pour un CDI. La date limite de candidature est le 20 octobre 2019.

  4. Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées via le système d’alerte rapide des denrées alimentaires de la Commission européenne (RASFF) que le produit « Rindersalami, geschnitten » de la marque « Chiemgauer Naturfleisch », contenant potentiellement des petits morceaux de plastique, a été distribué au Luxembourg dans les magasins Naturata.

  5. Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées via le système d’alerte rapide des denrées alimentaires de la Commission européenne (RASFF) que le produit « Klare Suppe » de la marque « Rapunzel », contenant potentiellement des fragments de verre, a été distribué au Luxembourg dans les magasins Pall Center, Cactus, Naturata et sur Amazon.

  6. Invitation: Programme et inscription en ligne

    Le Commissariat du gouvernement à la qualité, à la fraude et à la sécurité alimentaire en tant que Focal Point de l’EFSA, a le plaisir de vous convier à son événement annuel LA SÉCURITÉ DANS MON ASSIETTE. Lundi, 14 Octobre 2019 à partir de 17h00, au Cercle Cité

  7. Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées via le système d’alerte rapide des denrées alimentaires de la Commission européenne (RASFF) que le fromage au lait cru BETHMALE / BAMALOU contaminé par Listeria monocytogenes a été distribué au Luxembourg dans les magasins De Kéisplateau Sàrl et KAEMPFF-KOHLER.

  8. Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées via le système d’alerte rapide des denrées alimentaires de la Commission européenne (RASFF) que le produit « Oignons frits de la marque Bicky », contenant potentiellement des corps étrangers métalliques, a été distribué au Luxembourg dans les stations essence Q8.

  9. agent administratif à tâche complète pour un CDD

    Le Commissariat du Gouvernement à la qualité, à la fraude et à la sécurité alimentaire recrute un agent administratif à tâche complète pour un CDD jusqu'au 1er novembre 2021.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Page suivante