Actualités

  1. Nouvelle publication d'un conseil de consommation

    La Division de la sécurité alimentaire a émis une nouvelle fiche sur les ustensiles et emballages en aluminium.

  2. deux inspecteurs de sécurité alimentaire (B1) à tâche complète pour un CDI

    Le ComAlim recrute deux inspecteurs de sécurité alimentaire / agents de contrôle (B1) à tâche complète pour un CDI. Les deux postes sont disponibles sous le statut d'employé de l'Etat.

  3. Consultation publique de la Commission européenne

    La Commission européenne a ouvert une consultation publique qui vise à recueillir des informations factuelles, des avis, des opinions et des expériences sur l'application de la législation de l'UE sur l'irradiation des aliments et des ingrédients alimentaires. La date limite pour participer est le 6 juillet 2020.

  4. Communication saisonnière

    À ce jour, aucun ingrédient ou aliment ne permet de prévenir, de réduire ou de guérir l’infection au Coronavirus et ces allégations sont interdites. La Division de la sécurité alimentaire a publié les résultats de leur campagne de contrôle relative aux allégations de santé liées au Coronavirus.

  5. - Trouvez ici toute information sur les coronavirus en relation avec l'alimentation : -Professionnels :Questions-réponses et Livraisons alimentaires à domicile pour le secteur professionnel -Consommateurs: Informations concernant les aliments, et comment se comporter durant vos achats et lors de livraisons à domicile.

  6. Responsable de domaine compléments alimentaires et e-commerce (A1) à tâche complète pour un CDI

    Le ComAlim recrute pour la Division de la sécurité alimentaire un responsable de domaine compléments alimentaire et e-commerce (A1) à tâche complète pour un CDI. La date limite de candidature est le 29 avril 2020.

  1. Page précédente
  2. ...
  3. Page  3
  4. Page  4
  5. Page  5
  6. Page  6
  7. Page  7
  8. ...
  9. Page suivante