Le Commissariat du Gouvernement à la qualité, à la fraude et à la sécurité alimentaire recrute un responsable de la démarche management de la qualité conformément au règlement UE N° 625/2017 et aux normes ISO 17020 et accessoirement ISO 17025 pour la future ALVA (Administration luxembourgeoise vétérinaire et alimentaire).
Il s'agit d'un poste A1 à durée indéterminée.
Le poste est disponible sous le statut d'fonctionnaire de l'État et en recrutement interne.
La date limite de candidature est le 23 mars 2022.
Missions:
- Développer et mettre à jour des procédures qualité;
- Planifier, exécuter et faire le suivi des audits internes et externes et de la revue de direction;
- Identifier les écarts et les non-conformités, mettre en place les actions correctives et préventives nécessaires et mesurer leur efficacité;
- Mettre en place et suivre des indicateurs qualité;
- Assurer le maintien de l’intégrité du système de management de la qualité lors de changements;
- Mettre en place une gestion des risques au niveau des processus;
- Gestion documentaire du système de management de la qualité;
- Suivre les réunions liées au management de la qualité dans le cadre de la réglementation européenne.
Les candidatures sont à déposer via le site GovJobs.
Plus d'informations sur le poste et la procédure de recrutement sont disponibles sur GovJobs.