Nouveau logo de l'EFSA

Communiqué par l'EFSA

 

L'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) accueille la nouvelle année avec une toute nouvelle identité visuelle, reflétant sa position après 20 ans de protection des citoyens de l’UE contre les risques alimentaires et la façon dont elle est en mesure de relever les nombreux défis dans les années à venir.

 


La stratégie 2027 de l'EFSA illustre le chemin parcouru par l'EFSA au cours des vingt dernières années. Non seulement elle confirme son engagement en faveur d'une approche "One Health" pour ses évaluations des risques, protégeant ainsi les consommateurs, les animaux et l'environnement, mais elle souligne également les efforts que l'EFSA va déployer pour renforcer encore la transparence et l'ouverture dans sa façon de travailler. L'EFSA a créé ce nouveau look et nouveau logo pour refléter ces principes importants.

Plus d'informations sur la manière dont l'EFSA a conçu sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo et sur la signification de ces derniers, sont expliqués dans cette vidéo:

 

Dernière modification le